Aïe, mes pieds! » C'est trop souvent la douleur qui rappelle nos pieds à notre bon souvenir...

 

Pourtant, nos chers pieds méritent largement toute notre attention: du matin au soir, ils nous portent, flânant, courant, arpentant la planète !

La réflexologie vise à mobiliser les processus d'auto-guérison du corps.

Elle se pratique en exerçant une pression soutenue, avec le bout des doigts, sur des zones ou des points réflexes situés sur les pieds, les mains et les oreilles qui correspondent à des organes ou des fonctions organiques.

 

J'ai choisi la réflexologie plantaire

La réflexologie agit sur le plan physique par le renforcement des processus physiologiques qui mènent à l’auto-guérison.

Sur le plan émotionnel, il se produit un lâcher-prise progressif du vécu douloureux au fur et à mesure que le corps récupère l’énergie nécessaire pour faire face au quotidien.

 

Ce ressourcement profond fait émerger un sentiment de sécurité et de confiance en soi qui apporte bien-être, harmonie et sérénité.

img logo original

Je me suis spécialisée dans le traitement des douleurs dorsales, dans l’évaluation de l’alignement vertébral, dans le soulagement rapide et efficace des lumbagos, torticolis et sciatiques.

Les douleurs aux trapèzes, aux épaules, aux coudes voire aux poignets sont souvent liées au pincement d’une fibre nerveuse au niveau de la nuque. Ces douleurs cèdent après quelques séances, les muscles ayant relâché leur étreinte…

La réflexologie soigne aussi des douleurs des pieds, une mauvaise circulation veineuse et des problèmes orthostatiques... et pleins d'autre maux, n'hésitez pas à poser des questions sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à téléphonner au +41 32 422 47 52