img femme enceinte

Dès le 4ème mois de grossesse.
Sous forme de visualisation, relaxation.

Demande un petit entraînement quotidien.

 

Ce travail est associé à la séance de réflexologie. Il est à prévoir dès le quatrième mois de grossesse. La préparation psychologique, par le biais de la visualisation positive et de la construction de pensées réflexes, permet d’aborder l’accouchement de façon optimale :

 

Physiquement, sans douleurs dorsales et avec un maximum d’énergie dans les derniers mois. La réflexologie soulage les jambes lourdes et permet de conserver souplesse et vitalité. Une excellente condition physique favorise une récupération rapide et un allaitement facilité.

 

Psychologiquement, pour avoir la certitude de savoir gérer les sensations, les efforts physiques et les émotions intenses qui sont celles d’un évènement magnifique et totalement individuel, grâce à un entraînement personnalisé quotidien de quelques minutes.

Massage de la femme enceinte

Installée dans une position adaptée, il soulage les jambes lourdes, détend le dos et le bassin. Moment de relaxation profonde, il supprime les tensions musculaires et permet à votre corps de retrouver sa légèreté, sa souplesse.